Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Abbeville et alentours
24 janvier 2016

Présentation

J'ai décidé de créer ce blog pour vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Je scrappe depuis plusieurs années en dents de scie et depuis peu je suis démonstratrice Stampin Up à Abbeville et ses alentours ; il m'arrive parfois d'aller un peu plus loin........

Je m'appelle donc Carole, je suis aide soignante. 

J'adore réaliser des cartes, des objets home déco, confectionner des minis.......... Je suis également une adepte de la photographie et surtout tout ce qui se rapporte à la nature.

J'organise des ateliers chez moi ou chez des personnes (hôtesses), je participe à des salons.

J'espère que mon blog vous apportera des idées, des envies de vous mettre au scrap.

A bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap Abbeville et alentours
Publicité
Archives
Publicité